• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour,

Stef Stef

Colostrum
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 30ans et je suis maman de deux enfants. Un petit garçon de 4ans allaité 2 ans et une petite fille de 5 mois allaitée. Tout s'est toujours très bien passé pour mon grand au niveau de l'allaitement. Avec ma puce j'ai eu des crevasses au début et 2 engorgements depuis. Depuis le début j'avais des doutes sur les freins de langue et de lèvre et ça s'est confirmé. On ne peut pas dire que je souffre horriblement mais ce n'est pas très agréable de donner la tétée car j'ai toujours plus ou moins mal comme si mes seins étaient irrités. Ma puce prend bien mais je me dit qu'elle prendrait surement mieux sans ses freins et j'ai peur de soucis plus tard. Du coup on va voir le Dr M en septembre, on se déplace sur Paris. Si certaines d'entre vous on des retours ça serait super. Je suis pas mal stressée à l'idée qu'on "charcute" ma douce :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut