• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour !

Magali

Montée de lait
Bonjour à toutes,

je suis maman d'un petit Gabriel de 11 mois. Les articles de la Leche League m'ont beaucoup aidée à mon retour de la maternité. En effet, j'étais perdue et pleine d'interrogations, en grande partie parce que les conseils qu'on m'avait donnés allaient à l'encontre de ce que je sentais. J'ai découvert l'allaitement à la demande et appris à m'écouter moi plutôt que d'écouter les autres... Et tout se passe pour le mieux depuis ! Gabriel a été allaité exclusivement jusqu'à 6-7 mois, la diversification se passe très bien, et je compte continuer comme ça pendant un bon moment.

J'ai la chance de pouvoir compter sur le soutien de mon mari depuis le début, ainsi que celui de ma maman qui a beaucoup souffert de n'avoir pas pu nous allaiter, mon frère et moi. Je peux aussi compter sur une pédiatre super qui m'a toujours confortée dans mes choix.

J'espère pouvoir rassurer certaines mamans qui, je le vois bien sur ce forum, doivent faire face aux critiques de leur entourage, et faire partager mon expérience tout en profitant de celle des autres !

A bientôt,

Magali
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Magali et bienvenue sur le forum LLL !
C'est précieux d'être bien entourée, bonne route LLLactée,
 
Haut