• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

frédé

Période de pointe
Bonjour,

Je suis inscrite depuis quelques semaines et je me rends compte que j'ai oublié de passer par la rubrique "Présentations" ! Je trouve sympa qu'il y ait cette rubrique pour se présenter un peu. Je suis une maman plus toute jeune ... (bientôt 43 ans) et j'habite en Alsace. J'ai une grande fille née prématurée et qui a aujourd'hui 6 ans 1/2. Allaitée pendant 16 mois. Le petit frère a 2 ans 1/2 et est toujours allaité matin et soir. L'allaitement est pour moi un acte très très important. ça a toujours été une évidence dans ma vie de maman et je suis heureuse de pouvoir encore allaiter mon petit, même si je sens que le sevrage approche tout doucement.
J'adore ce forum très bien conçu et plein de bonnes idées ! C'est très intéressant de partager toutes ces expériences autour de l'allaitement !
à bientôt !
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue !
Le salon Baby de Strasbourg a lieu le 29 et 30 mars. Les groupes LLLFrance d'Alsace ont besoin de mains pour les aider sur le stand : si ça te dit de venir nous rejoindre :) ce serait avec plaisir !
 

frédé

Période de pointe
Oui c'est peut-être possible. Je vais voir avec le papa s'il est dispo pour garder les enfants. Merci de me dire quels seraient les créneaux prioritaires pour vous aider.
 

frédé

Période de pointe
Sylvie,

Je vais sans doute pouvoir me libérer un jour pour ce salon. Peux-tu me mettre en contact avec les personnes concernées ? J'aimerais d'ici là me "perfectionner" sur l'allaitement. À part L'art de l'allaitement maternel, que me conseilles-tu comme ouvrages ? J'en profite pour te remercier de tous tes messages que je lis quasi quotidiennement et grâce auxquels j'apprends tellement de choses intéressantes !
 
Haut