• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour

mallory

Montée de lait
bonjour a toutes

je me présente je m'appelle mallory je suis la maman d un petit maxime né le 10 décembre 2012

je l'allaite depuis sa naissance et souhaite l allaiter jusqu a ma reprise de travail (environ au moment de la diversification)

j essaie de mettre le plus de chance de mon coté (je mange du fenouil, en comprimé en aliment et en tisane)

par contre je suis pas sure de boire suffisament (ca atoujours etait mon soucis je suis un vrai chameau)

maxime souffre depuis sa naissance de colique assez intense qui sont soignées et a peu pres maitrisées par un melange de probiotique, d eau de chaux, d homeopathie.

mais si je viens vers vous c est que depuis quelques jours j'ai l impression que maxime n est pas suffisament nourri.

il a toujours teté tres vite mais la il est tres enervé en quelques minutes et si je le mets au 2nd sein il tete et s enerve a nouveau

sa prise de poids a l air d etre correct

donc voila pourquoi j'ai terriblement besoin de vous

j'ai une machine tire lait car au debut j'ai eu un soucis d engorgement qui est passé depuis mais comme j'ai la machine je l'ai gardé.

comment puis je faire pour remettre en route un bon allaitement car je souffre de la situation j'ai meme eu l envie de stopper le LM pour pouvoir etre sure de la quantite prise de LA dans un biberon

merci d'avance
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bonjour Mallory !

Bienvenue parmi nous ;) !

Je te suggère de poster un message dans la rubrique "les premiers mois", des mamans pourront certainement t'aider :) !

A bientôt, au fil des échanges !
 
Haut