• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour

joanna123

Colostrum
voila je me présente Joanna,36 ans et maman de 3 enfants qui sont agés de 13,9et7 ans, j'attends mon petit 4 eme ,une fille!!!!
je n'ai jamais allaitée et ca me tente beaucoup ,mais je me pose beaucoup de questions,en effet mon soucis j'ai des protheses mammaires ,bb4 n'était pas prévu!!!!!mais j'aimerai vraiment profiter a fond de ce dernier bb et essayer l'allaitement!!!
j'espere pouvoir trouver des réponses!!
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bonjour joanna123,

Bienvenue parmi nous et félicitations pour cette nouvelle grossesse ! Tu sembles très heureuse ;) !

Je te propose de poster un message expliquant bien ta situation. D'autres mamans ont sûrement des expériences et témoignages à te faire partager.

A bientôt, au fil des échanges sur les forums !
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
merci pour votre accueil!!
mais ou dois je poster ce message pour ne pas faire d'erreur???:confused:

Coucou,

Et bien, où as-tu envie de le poster, toi ?

Certaines mamans concernées par le même "problème" ont posté dans le forum "Allaiter un bébé - Les débuts" puis la rubrique "Les premiers jours, les bases".
D'ailleurs, as-tu fait une recherche sur le forum pour voir ce que d'autres mamans ont déjà partagé à ce propos ?

Sinon, il y a bien le forum "Situations Particulières", puis le rubrique "Maladies de la maman"... mais ce n'est pas une maladie :rolleyes: ...

A très vite :)
 

joanna123

Colostrum
merci,pour ton info!!
je vais mettre mon message sur le débuts alors, parce que c exactement ce que je me suis dit ce n'est pas une maladie!!
je parcours le forum depuis mon inscription!!!il est super!!
j'ai meme déja regarder pour tirez le lait ,et conservez son lait!!!hihihi
j'ai le temps je sais mais j'aimerais vraiment réussir cet allaitement même si ce n'est que pour une courte période!!
 
Haut