• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

Sedecouvrirmaman

Voie lactée
Bonjour à toutes,

Je suis une nouvelle maman de 27 ans depuis août 2012. Ma fille a deux mois et une semaine et je l'allaite exclusivement.
J'ai eu une césarienne et ma petite était de petit gabarit et arrivée 3 semaines en avance, elle s'endormait très vite au sein, donc les débuts ont été difficiles, mais avec de la motivation, de la volonté, on y arrive malgré qu'au début on peut très vite abandonner.

Sinon je reprend le travail à ses cinq mois, je pense donc allaiter 4 mois exclusivement et la sevrer petit à petit le dernier mois.

Voilà, je pense avoir tout dit. Ravie de vous avoir découvert pour partager cette merveilleuse aventure. Juste déçue de ne être venue plus tôt ici, mais bon, je m'en suis tirée quand même !
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bonjour,

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire, au fil des forums :) !
 
Haut