• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour !

Aileen

Colostrum
Je m'appelle Aileen, j'ai 31 ans (presque 32...) et deux enfants : Emma qui a 5 ans et Victor qui a 8 mois. Je suis actuellement en congé parental pour profiter à fond d'eux et de la vie sans stress.

J'ai allaité Emma, née prématurément, jusqu'à 5 mois exclusivement, j'ai repris le travail ensuite et ai gardé les tétées matin et soir pendant 2 mois... c'est elle qui finissait par pleurer quand je la mettais au sein alors on a arrêté. J'ai donc une expérience du tire-lait, de l'allaitement d'un bébé préma et de la conjugaison allaitement et travail.
J'allaite toujours Victor et là je retombe en totale découverte car il a 8 mois aujourd'hui et c'est un vrai bébé koala, amoureux des bras de sa maman (pour mon plus grand plaisir !)

Je suis bien contente d'avoir découvert l'existence de ce forum, même si je ne suis pas une forum-addict par manque de temps je suis sûre qu'ici je trouverai les conseils que je cherche en matière d'allaitement !

Voilà !
A bientôt, j'ai des questions à poser en ce moment ;)
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Aileen et bienvenue sur le forum LLL.
Merci du partage de ton parcours, à bientôt,
 
Haut