• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

Muimosa

Colostrum
Bonjour ! Après des semaines à allaiter en lisant assidûment le forum et les articles LLL, me voilà enfin inscrite pour poster.

J'ai 29 ans et j'ai accouché le 5 janvier. J'ai commencé l'allaitement sans me poser trop de questions (je ne m'étais pas beaucoup renseignée, mais par chance je pense que les sages femmes de la maternité m'ont très bien conseillée), et à part les petites douleurs du début, tout s'est passé comme sur des roulettes. Aujourd'hui, mon bébé a 3 mois et je n'imagine pas notre quotidien sans l'allaitement, qui pour moi est vraiment un outil magique ! Ça a probablement sauvé mes nuits (je cododote, bébé au sein une grande partie de la nuit), et une partie de mes journées (quel miracle de voir enfin mon bébé s'apaiser et plonger dans le sommeil quand aucun bercement ne parvient à le calmer...).
J'espère pouvoir continuer jusqu'à 6 mois, et même prolonger si possible. 🙏👶
 
Haut