• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

Daria-ist-da

Colostrum
Bonjour à toutes et tous, je suis maman allaitante d'une merveilleuse petite fille de 13 mois, et donneuse pour le lactarium de Bordeaux. J'essaie de promouvoir l'allaitement et le don autour de moi. Après avoir bien ramé les premières semaines, mon expérience est idyllique ! J'ai hâte d'échanger avec vous.
Daria
 

Juulie

Période de pointe
Bonjour Daria,
Bienvenue sur le forum et bravo pour cet allaitement !
J'en profite pour te demander comment se passe le don ? Est-ce compliqué à mettre en place ?
Je dépend aussi du lactarium de Bordeaux, j'ai beaucoup de stock de mon lait mais je n'ai pas encore franchi le pas! 😊
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi et bravo pour votre allaitement :)
Je ne sais pas de quand est ton bébé mais on a une conversation un peu active sur les bébés de printemps 2020, si tu veux venir échanger !
 
Dernière édition:

Daria-ist-da

Colostrum
Merci pour votre accueil ! Je suis en Normandie et la collectrice vient tous les mois. Ils s'occupent de tout, donnent le matériel et ils t'expliquent tout. N'hésite pas à les contacter sur leur site.

Je viendrais faire un tour sur le groupe. Merci!
 
Haut