• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour !

Inaalwyn

Voie lactée
Bonsoir à tous et toutes !
Je suis nouvelle maman à 33 ans d'un Ptit Chat né le 1er juillet 2020, qui est notre premier enfant.

J'ai pu mettre en place un allaitement exclusif à la maternité, et j'espère le poursuivre après la reprise du travail, au moins jusqu'à six mois, et idéalement davantage.

A force de lire le forum, j'ai décidé de m'inscrire, pour pouvoir participer. Et surtout pour pouvoir dire ceci :

Merci à la Leche League et au forum, qui ont dès la grossesse été une mine d'informations, de conseil et de motivation ❤

Au plaisir d'échanger avec vous !
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue @Inaalwyn , heureuse de lire que le forum et les informations que tu as pu trouver sur le site t'ont été utiles.
Au plaisir d'échanger avec toi.
Si tu souhaite remercier LLL et contribuer à cette "chaîne de solidarité" entre mères, tu peux faire un don ou adhérer à l'association.
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Félicitation pour ton Ptit Chat et ton début d'allaitement! Et bienvenue sur le forum!
 
Haut