• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

Mamanlionne

Colostrum
bonjour tout le monde
Je me présente je suis une maman de 32 ans d’une petite boulette de bientôt 1 an.
Avant d’avoir notre petit bonheur dans notre vie nous avons eu des mauvais moments qui ont fait notre force. En effet j’ai eu 2 fc tardives dont un curetage et ma grossesse (ma fille) a été compliquée avec saignement et retard de croissance intra-utérin.
Heureusement tout ça se finit bien avec notre petit bébé sourire qui illumine nos vies.
J’ai voulu me lancer dans l’allaitement afin de rattraper les moments volés par une grossesse compliquée et parce que je voulais aussi tenter ( un projet qui me tenait à cœur) .
Ne pensant tenir que 4 mois, puis 6 .... et maintenant presque un an je suis fière de nous ! Car oui papa est très aidant et compréhensif ❤️

Et pour finir ma présentation, je suis enceinte de nouveau d’un 2e bébé bonheur (7e sa)
Voilà
 
Haut