• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

gene

Colostrum
Bonjour,

Comme indiqué dans mon message précédent où je demande des conseils pour arriver à tirer mon lait, je suis la maman d'un petit Victor qui a pile 4 mois aujourd'hui. Il est tout mignon mais le problème, c'est qu'il a un petit poids pour 4 mois avec 5.290 kgs. L'allaitement me tient vraiment à coeur mais la pédiatre m'a vraiment sapé le moral aujourd'hui en disant que je ne lui donnais pas assez à manger. On n'est pas en Afrique ici, elle m'a dit. Votre bébé doit grossir.
Je compte sur le forum de la leche league pour me remonter le moral.
 

Caribouc

Hyperlactation
Re-bienvenue @gene
Ton message ici me confirme : ta pédiatre est une ***** :mad: C'est quoi cette phrase de m**** ?
Bref. Je t'ai répondu de l'autre côté :calin:
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir @gene

Bienvenue :) contrairement à cet idiot de pédiatre nous serons là pour te soutenir, t'aider et t'encourager.
Donc mon premier conseil : changer de pédiatre.
Je vais essayer de retrouver ton autre message pour avoir plus de détails et te te répondre.
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ce n'est pas son poids actuel qu'il faut regarder seul mais l'évolution de son poids depuis la naissance. Une donnée prise seule ne veut rien dire
 
Haut