• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

Grou

Période de pointe
Apres un bon moment à lire le forum, j'ai envie d'interagir un peu plus.

J'ai 30 ans, un petit Fauve de 3 mois 1/2, un boulot que j'ai repris il y a 15 jours, un mari qui reste à la maison avec le Fauve en question, et un REF bien cogné qui me repeint régulièrement la maison où on vient de déménager.

Le forum m'a bien aidée dans les moments de découragement du début. Là ça va mieux surtout que le bébé gère de mieux en mieux le REF en grandissant. Je suis aussi contente de pouvoir continuer à allaiter en ayant repris le boulot, autour de mois j'ai quasiment que des femmes qui ont arrêté à ce moment là.

Voilà, bonne journée à vous !
 

Grou

Période de pointe
Merci pour l'accueil :)

Bonjour, bienvenue et félicitations pour ton allaitement. Je tire mon lait depuis 9 mois presque. Au plaisir d'échanger avec toi.

Ouah bravo! Je serais super contente d'y arriver! Pour l'instant ça se passe bien j'ai juste du mal à évaluer les quantités dont il a besoin ( ça varie du simple au double)

Bienvenue @Grou :)

Fais tu partie des admirateurs de Ti, Grou ? :)

Non, par contre avec ce pseudo sur ce forum, je me demande à la réflexion si ça ne fait pas de moi une grou-pis :D
 
Haut