• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

N-bb3

Période de pointe
Bonjour,

J'espère que vous allez bien et d'avance merci pour le soutient et les conseils !

Je sui maman de bb3, une petite pepette née le 28/01/19 que j'allaite exclusivement.

Bb2 allaitement réussi haut la main jusqu'a 7mois
Bb1 allaitement planté au bout de 1mois 1/2 à cause d'un muguet non diagnostiqué par un *** de pédiatre.

Mais tout les bébés ne sont pas les même et mon debut d'allaitement et difficile . Avec les 2 autres à gérer et la douleur j'ai peur de craquer...

Donc je cherche un peu de soutient et savoir ce qui cloche et comment faire pour y remédier avant de ne plus avoir la motivation.

Merci beaucoup !!
 

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

J'espère que vous allez bien et d'avance merci pour le soutient et les conseils !

Je sui maman de bb3, une petite pepette née le 28/01/19 que j'allaite exclusivement.

Bb2 allaitement réussi haut la main jusqu'a 7mois
Bb1 allaitement planté au bout de 1mois 1/2 à cause d'un muguet non diagnostiqué par un *** de pédiatre.

Mais tout les bébés ne sont pas les même et mon debut d'allaitement et difficile . Avec les 2 autres à gérer et la douleur j'ai peur de craquer...

Donc je cherche un peu de soutient et savoir ce qui cloche et comment faire pour y remédier avant de ne plus avoir la motivation.

Merci beaucoup !!
Bonjour et bienvenue ici :)

Pourquoi ton allaitement est difficile ?
 

Pmda

Hyperlactation
Bonjour. Bienvenue et félicitations pour cette naissance.

Je suis certaine que tu trouveras le soutien nécessaire ici.

Bonne continuation
 
Haut