• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

v.decrat

Colostrum
Bonjour,
Je m'appelle Virginie et suis mamand'1 petite Charlotte de 3 mois et demi, en allaitement exclusif.
J'avais allaité mon aînée pendant 10 mois et, outre le 1e mois de doute, je m'étais posée moins de questions.
J'ai l'impression d'être plus stressée cette fois et ma puce présente plein de symptômes que je peux rattacher à des freins, ou des allergies aux protéines de lait de vache... bref je me sens stressée et perdue ! J'espère trouver quelques réponses ici.
Bonne soirée !
Virginie.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue parmi nous @v.decrat !!
N'hésite pas à créer un post sur les problèmes rencontrés, nous ferons au mieux pour t'aider.
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @v.decrat et toutes mes félicitations pour tes deux princesses.
Comme pour toi, mon premier allaitement a été plus simple que les débuts de mon deuxième. J'ai pas mal galéré jusqu'au 4 mois et demi de ma bibounette mais là à 8 mois j'allaite toujours et sans problème donc ne te décourage pas et utilise le forum quand tu te questionnes sans trouver de réponses, ça aide.
 
Haut