• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

Mayoute

Montée de lait
Je suis maman d'un petit garçon né en juin 2017 (3ème enfant) et souhaite l'allaiter le plus longtemps possible, n'ayant pas pu pour diverses raisons mais essentiellement à cause d'un mauvais accompagnement allaiter les 2 autres + de 10 mois. Je suis en congé parental jusqu'à ses 14 mois donc je peux me consacrer à les enfants et au maternage que je souhaite !
Bien contente de l'existence de ce forum car bizarrement et alors que l'allaitement est la chose la + naturelle qui soit, ce n'est pas toujours simple avec l'entourage ( même médical) d'envisager un allaitement long et d'avoir les bonnes réponses. On a qqs fois l'impression d'abuser de continuer à allaiter nos bambins et d'être des extra-terrestres !!
et on en vient même à douter de faire le bien de notre enfant qui ne suit pas le schéma "classique" d'alimentation type et donc pas une courbe de poids type !

A bientôt donc pour des échanges et des lectures !
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue parmi nous !! Et n'hésite pas à aller sur la section des bébés du premier semestre 2017!! :p

Nous t'accueillerons avec plaisir. :D:D
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Mayoute et félicitations pour tes trois enfants. Tu trouveras sur le forum plein de mamans qui souhaitent ou vivent déjà un allaitement dit "long". J'espère moi aussi allaiter longtemps.
Bon maternage et de douces heures d'allaitement avec ton bébé <3
 
Haut