• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour!

Lou&Matt

Colostrum
Bonjour!
Nouveaux sur le forum, mon petit Matt de 3 mois 1/2 et moi Lou 332 mois 1/2. J'ai la chance de pouvoir garder mon petit avec moi à la maison et de l'allaiter... Nous vivons dans la région de Toulouse est. Matt est né à la maternité de Lavaur (pour celles•ceux de la région) pour notre plus grand bonheur parce que niveau aide au démarrage de l'allaitement il•les sont géniaux•les!
 

Elfee

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi! Mon petit gars a 16 mois, et moi, euh, il faut que je calcule...AH! 402 et demi ^^ C'est vrai qu'on a tendance a parler longtemps en mois de l'age de nos bébés ^^
 
Haut