• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour !

Noone

Lactarium
Bonjour à toutes
Je suis Maman d'une petite puce née le 10 octobre après 6 ans de combat contre l'infertilité :oops:
Je redécouvre les joies du maternage : allaitement, cododo, bébé collé à Maman, câlins à volonté, portage (pour l'instant je n'y arrive pas :( )
Je suis Maman d'un grand de 12 ans. Quel bonheur que ce site existe avec toujours de bons conseils et du soutien !
C'est parfois dur d'être Maman mais Ca en vaut tellement la peine! ;)
 

Gatita

Hyperlactation
Bienvenue @sdel !
Félicitations pour ce bébé miracle ! Et pr ton premier également !!

Pour le portage tu essayes avec écharpe ? Perso j'y arrivait pas non plus... J'ai acheté le porte bébé ergobaby360 et là c'est le top !
Bébé est super bien installé et le porte bébé est facile à utiliser ! ;)
 

Aenwen

Hyperlactation
rhooo félicitations pour cete puce et dire que j'ai trouvé nos trois ans d'essai longs, bienvenue parmis nous :)
 

Noone

Lactarium
Merci pour l'accueil :)
C'est toujours long quand on attend ;)
J'ai testé écharpe et sling mais ma fille veut téter tout le temps dès qu'elle sent mon odeur!
Et j'ai du mal à lui donner une forme physio. Elle tend ses petites jambes!
 

Rosela

Hyperlactation
Bienvenue et félicitations. C'est une belle histoire.

Pour l'écharpe il y a pleins de tutoriels YouTube qui expliquent plutôt bien comment installer bb , si cela peut t'aider.
Sinon il m'arrive de faire téter bb en echarpe.
 

Noone

Lactarium
Merci pour votre accueil !
Pour la mise dans le sling je suis nulle :( même avec les tuto j'ai du mal à bien positionner ma fille. Faudrait que je teste l'écharpe. Et attendre qu'elle dorme sinon elle tete tout ce qui se trouve à proximité de sa bouche:p
 
Haut