• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour tout le monde

La Calypso

Voie lactée
Je plante le décors....
Je suis Emilie, j'ai 32 ans (pour encore quelques jours :p ) et je suis toiletteuse pour chiens depuis 15 ans, installée à mon compte depuis 1999.
Je suis en couple avec mon mari depuis 2001, nous sommes mariés depuis 2009.

Nous venons d'avoir une petite fille, Lyséa, née le 25 octobre 2012 (après 7 années d'essais.... !).

Elle est née par césarienne (malheureusement :( ) et j'ai beaucoup galéré pour lancer mon allaitement, un vrai parcours du combattant :rolleyes:
mais j'y suis arrivée ! :)
et maintenant je n'ai pas envie d'arrêter malgré la reprise du boulot il y a quelques jours:rolleyes: !

je vous raconterais tout ça à l'occasion, si vous le voulez !

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bonjour Emilie,

Bienvenue parmi nous et félicitations pour cette petite puce tant attendue ;) !!!

A bientôt, au fil des échanges ! Pour sûr, ton histoire intéressera bon nombre d'entre nous. Peut-être pourrais-tu nous la raconter dans le forum "les premiers mois" ou celui intitulé "allaitement et travail" ?

Belle continuation :)

Aminata

Colostrum
Bonjour à toutes!

Bonjour, je suis maman depuis presque huit mois et je n'ai malheureusement pas réussi à allaiter mon enfant. Je suis ici pour partager et surtout pour trouver de nombreux conseils afin de réussir le prochain!