• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour tout le monde :)

Catherine06

Fontaine de lait
Bonjour,
Je suis enceinte de mon premier bébé... pour quelques heures ou quelques jours encore.
Je sous-marine dans le forum depuis plusieurs mois, et un grand nombre de messages et discussions m'ont d'ores et déjà aidée à démystifier l'allaitement, donc merci :).

À la prochaine !
 

Gatita

Hyperlactation
Bonjour @Catherine06 !! Bienvenue !!

Félicitations pour cette naissance à venir !!
Je te souhaite une bel accouchement et une magnifique rencontre avec ton bébé ! :)

Fille ou garçon ?? :rolleyes:
 

Gatita

Hyperlactation
Aahh chouette vous avez choisi de garder la surprise !!

(perso je n'aurais jamais su attendre l'accouchement ! :p)
 

Catherine06

Fontaine de lait
@Ptitegwen57 Je pense qu'il y serait bien resté un jour ou deux de plus ^^'.
J'ai dû un peu beaucoup m'activer pour l'aider à venir à notre rencontre, car louvoyer avec la maternité devenait un peu stressant au fur et et à mesure que le post-terme augmentait.

Le gynéco que j'avais choisi a bien laissé le temps au temps, mais j'ai pu sentir quelque temps après mon arrivée à la maternité que tout le personnel n'aurait pas eu la même démarche. Surtout quand il a dû s'absenter pendant un couple d'heures pour raison familiale : là, des médecins anxieux (et anxiogènes) ont fondu sur nous (nous 3 et la doula) pour un temps.

Mais bon, ce n'était qu'une mini-tempête passagère, le reste s'est passé dans la bienveillance et le respect.
 

Ptitegwen57

Hyperlactation
@Ptitegwen57 Je pense qu'il y serait bien resté un jour ou deux de plus ^^'.
J'ai dû un peu beaucoup m'activer pour l'aider à venir à notre rencontre, car louvoyer avec la maternité devenait un peu stressant au fur et et à mesure que le post-terme augmentait.

Le gynéco que j'avais choisi a bien laissé le temps au temps, mais j'ai pu sentir quelque temps après mon arrivée à la maternité que tout le personnel n'aurait pas eu la même démarche. Surtout quand il a dû s'absenter pendant un couple d'heures pour raison familiale : là, des médecins anxieux (et anxiogènes) ont fondu sur nous (nous 3 et la doula) pour un temps.

Mais bon, ce n'était qu'une mini-tempête passagère, le reste s'est passé dans la bienveillance et le respect.
Pas évident si l'équipe était anxiogène. Tant mieux si le reste c'est bien passé. Du coup il est né quand ?
 
Haut