• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour tous le monde

Mily

Montée de lait
Bonjour

Je m appelle emilie j ai 39 ans maman d une grande fille de 11 ans et d un petit boutchou de 3 mois .
Mon boutchou je l ai attendu presque 2 ans et une fc 4 mois avant de tomber enceinte de lui.
Pour ma fille je n ai pas réussi mon allaitement au bout de 4j j ai abandonner j'avais des crevasses et j ai été surtout été très mal accompagner a la maternité.... j ai tenter de reprendre quand elle avait 1 mois mais ça n'as pas marcher.
Donc je suis très contente d avoir réussi pour mon fils il est en allaitement exclusif
Au plaisir de vous lire !
 
Haut