• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour, maman non allaitante mais qui le sera pour les prochains enfants

vanesnathael

Colostrum
Bonjour, je m'appelle vanessa et j'ai un garçon de 11 mois, je n'ai pas souhaité l'allaité a cause de préjugé et critique d'autres personnes, je m'en veux et j'ai donc décidé de passer outre et d'allaiter mes prochains enfants ( si j'en ai), le problème c'est que je n'y connais absolument rien et j’attends de ce site et le forum beaucoup de conseil et de réponses a mes questions. Je vais donc parcourir tous les sujets du forum pour tenter de trouver le réponses a des questions que je ne me pose pas forcément. Merci a tous.
 

gwenocema

Montée de lait
Que du positif . n'hésite pas à poser des questions. C'est le forum idéal.
Pas de préjugés et une liberté dans tes choix.
À bientôt j'espère!
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis d'accord avec mes prédécesseurs!!

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions, des oreilles attentives et des conseils bienveillants par ici ;)

Bienvenue :)
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @vanesnathael

Et bien tu as trouvé le site qu'il te fallait :)
Bienvenu et à bientôt j'espère car comme l'ont dit les filles avant moi l'allaitement est un partage unique qui apporte un grand épanouissement et une belle sérénité :)
 
Haut