• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour, je suis Theia

Theia

Montée de lait
Bonjour,;)

Je suis Theia, 31 ans, en couple depuis 11 ans, mariée depuis bientôt 5 ans.:p

Après pas mal de galères:confused:, la naissance de notre princesse est prévue le 16/10/2017 par césarienne programmée à cause d'un epatho-omphalocele décelé à 10sa:( (vous pouvez aller voir sur le net, mais je vous déconseille les photos:eek:). En gros : sa paroi abdominale s'est mal fermée et son foie se développe dans une poche à l'extérieur de son corps. :(

Hospitalisée à la naissance, une ou plusieurs opérations est/sont prévues avec sédation sur plusieurs jours (cela va dépendre de ce qui sera observé une fois bébé sorti de son cocon) Elle ne pourra donc pas téter les 2-3 premiers mois de sa vie...:mad: Elle sera en néonat, où nous tenterons de la voir le plus possible. (Nous avons la chance d'avoir pu nous organiser pour ne pas travailler jusqu'à son retour à la maison:D estimé fin d'année, début 2018).

Mais je tiens à l'allaitement:p, alors je vais mettre la lactation en place seule, tirer mon lait régulièrement et mettre de côté jusqu'à ce que notre poupée puisse en profiter d'abord par sonde, puis (j'espère) directement au sein.:D

Voilà, j'ai déjà pas mal lu:), ici et ailleurs, et espère parvenir à réaliser un bel et long allaitement.:rolleyes:

Je rentre à la maternité dimanche après midi (j'attends l'appel de l'hôpital pour les modalités), et lundi, début de l'aventure. J'ai hâte et peur en même temps:oops:

Affaire à suivre...
 

Rosela

Hyperlactation
Bonjour et bienvenue
Je te souhaite plein de courage, je suis désolé pour ton bb , ça ne doit être très facile à vivre pour toi....
J'espère aussi que tu pourras faire un très bel allaitement.
Donne des nouvelles ! !
 

Laila

Voie lactée
Bonjour et bienvenue à toi
J'espère que ta louloute arrivera en pleine forme et que tes projets se réaliseront.
Une chose est sûre tu trouveras tout le soutien ici pour ça
 

Theia

Montée de lait
Encore Merci.

@Lactarius Deliciosus : à la base ce n'est pas vraiment un trait de caractère dominant chez moi. Mais la grossesse ma donné des ailes je crois.

On ne peut rien faire contre notre situation. On ne peut rien maîtriser. Alors pourquoi se battre contre du vent?
La seule chose qui peut aider ma poupée c'est de positiver, de ne pas sombrer et de croire en elle. Car au final, le gros combat, c'est elle qui va le livrer.

Alors voilà je suis là pour ma poupée,je crois en elle plus que tout et j'essaie de lui envoyer les meilleures ondes possibles.

C'est ça être maman, non?!;)
 
Dernière édition:

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu as tout mon soutien dans cette épreuve que je vous souhaite la plus douce possible malgré tout!!

Restez forts!!
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue parmi nous !!
Tu as également tout mon soutien ds cette épreuve.
Tu as raison de donner des ondes positives, de lui parler, de lui expliquer.
Et tu as raison aussi de vouloir passer bcp de temps avec elle en neonat. C'est important pour bébé de se savoir entouré et aimé.
Je penserai à vous lundi.
 

Ptitegwen57

Hyperlactation
Bonjour @Theia ,

Je suis admirative.
Ta présentation fait ressortir une force et une détermination. Je suis de tout cœur avec vous.
J'espère que vous allez être entouré d'une super équipe médicale le papa et toi.

Bon courage pour lundi et pour la suite.
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bonjour!!
sacré épreuve qui vous attend!! bon courage à toi!! j'espère que tout se passera au mieux étant données les circonstances
 

Nemi35

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Bonjour et bienvenue!

Je connais une personne qui est passé par là, je viens juste de la croiser au parc, avec sa petite fille de 5 mois qui commence à être diversifiée et qui est juste magnifique et superbement éveillée!
J'aurais une pensée pour vous demain.
Courage et garde ta positivité !!!
 
Haut