• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour je suis nouvelle

adeline44

Colostrum
Bonjour
Je suis Adeline, maman de deux enfants : loane 3ans allaiter 5mois et kénaël 1mois
bien que je ne sois pas novice , mes enfants sont différents et je me pose plus de questions avec mon dernier, souhaitant l allaiter le plus longtemps possible ... J'espère trouver infos et conseils d'autant plus que je trouvais ça plus simple avec mon aînée!
Site et forum conseillée par une amie pour qui vous avez été d'une grande aide pour elle
Au plaisirs de vous lire
Adeline
 

Neram

Montée de lait
Un petit coucou de ma part et félicitation pour ton deuxième! Ravie de lire que tu aies rejoint le groupe.
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue ! Tu as raison de venir par ici, les conseils des mamans ici sont précieux et m'ont bcp aidé et m'aident encore d'ailleurs à surmonter les moments "difficiles".
 

adeline44

Colostrum
Bonjour et merci
Le site et le forum sont très bien et d'une aide précieuse , pas eu besoin encore de poser de question car en cherchant j'y ai déjà trouve mes réponses
C'est super , bon bien sur il fait le temps, jà l'ai pris en vacances quand je pense il y a moins de monde sur le forum
Merci , j'espère allaiter longtemps encore a bientôt sur d'autre discussion
 
Haut