• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour, j'ai 18 mois...

Aurélie

Montée de lait
...et je m'appelle Rose . En semaine je tète le matin pour me mettre en forme et le soir en m'endormant, souvent encore une fois la nuit (ou 2 quand j'ai mal aux dents, ou 0 quand j'ai décidé que maman aurait une nuit complète). Le week-end et les vacances, je tète aussi avant mes siestes du matin et de l'après-midi. La semaine, maman recueille son lait au travail et le donne à nounou ou à mamie pour le goûter.
Papa tète avec nous parfois (enfin, il me regarde téter, hein). J'aime bien quand papa est là, parfois, je l'appelle: il s'asseoit à côté de nous et je peux le regarder dans les yeux, à grand renforts de battements de cils (c'est lui qui m'a montré: à ce qu'il parait les garçons adorent ça), ça le fait rire, il fait des pitreries, je ris, et maman aussi. Cela fait un moment qu'elle se ballade sur le site lll, je crois qu'elle est prête à partager notre expérience avec les autres mamans. Je vous la confie.
 

Jennifer

Voie lactée
Bonjour!! j'adore la présentation: on vous imagine, en fonction des descriptions, comme dans un bouquin:trop chou :)
 
Haut