• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour et merci !

michela

Montée de lait
Bonjour à toutes,

je vous lis depuis quelques mois déjà et n'avais jamais eu l'occasion d'intervenir. Maman d'un petit garçon de 15 mois, toujours allaité, materné et câliné, j'ai eu beaucoup de chance car l'allaitement s'est très bien passé pour moi. Lire vos discussions m'a fait du bien, m'a fait sourire, m'a fait sentir que nous avons toutes les mêmes problèmes avec nos loulous et leurs fortes personnalités :D Vous m'avez fait découvrir le magnifique livre du docteur Gonzales et bien d'autres, un grand merci, donc, à vous toutes !
Vos expériences dans le domaine de l'éducation bienveillante m'intéressent beaucoup. Et si je peux moi aussi contribuer à faire sourire d'autres mamans aux prises avec un coup de fatigue, j'en serai heureuse !
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Michela,

Contente de lire que le forum t'a été utile. Je suis certaine qu'en partageant ton expérience, tu pourras apporter beaucoup à d'autres mères.

Au plaisir de te lire :)
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Michela et bienvenue !

De nombreuses mamans ( et des papas aussi ! et des professionnels de santé aussi !) nous lisent et apprécient les échanges de ce forum.
Merci à toutes de le faire vivre dans un esprit de bienveillance, de respect et d'accueil ! c'est une belle "bulle de douceurs" entre mamans sur internet, à l'image des bulles créées dans les groupes de mamans LLL dans vos régions.

Au plaisir des échanges, Michela !
 

michela

Montée de lait
Merci à toutes !
Ce forum est pour moi une véritable "bulle de douceur", et même si je n'ai pas eu de problème particulier avec l'allaitement, j'y venais et j'y viens souvent pour retrouver cette douceur.
 
Haut