• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour d’Alsace

lilinou68

Colostrum
Bonjour,

Je suis devenue maman le 10 juin 2018 d’un merveilleux petit bonhomme qui égaie mes journées.

Je rejoins se forum car je fais un allaitement partiel (biberon et sein) et que j’aimerai avoir des conseils, ainsi que sur des petites choses que je me demande...

À bientôt
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @lilinou68

Bienvenue parmi nous et felifélicitat pour cette naissance :)
N'hésite pas à poser autant de questions que nécessaire, nous sommes toutes là pour t'aider et t'encourager :)
 

julieMN

Montée de lait
Bonjour,

Je suis devenue maman le 10 juin 2018 d’un merveilleux petit bonhomme qui égaie mes journées.

Je rejoins se forum car je fais un allaitement partiel (biberon et sein) et que j’aimerai avoir des conseils, ainsi que sur des petites choses que je me demande...

À bientôt
Bonjour !
Je suis moi aussi d’Alsace. Je suis passé au tire-lait pour allaité mon petit, né le 18 juillet.
Comment ça se passe pour toi ?
Vous êtes en vacance ou vous êtes resté en Alsace, c’est extrêmement dure avec c’est chaleur en se moment !
 

lilinou68

Colostrum
Bonjour,

Ça va plutôt bien, je suis toujours sur un allaitement mixte, et on s’en sort bien avec mon fils ;)

On est resté en Alsace, mais je t’avoue que la chaleur est telle que nous avons décidé d’investir dans des climatiseurs depuis hier, et c’est le jour et la nuit !!!!! Il faisait jusqu’a 29 dans la chambre de mon fils, je passais mes nuits à stresser, la température ne descendait pas plus d’un degré, l’horreur !

Et l’allaitement n’en parlons pas, on se tenait chaud mutuellement, et on dégoulinait, lui avait du mal même s’il je dois avouer qu’il le prenait mieux que ce que j’aurais pu penser. Là au moins on revit !!!
 

julieMN

Montée de lait
Bonjour,

Ça va plutôt bien, je suis toujours sur un allaitement mixte, et on s’en sort bien avec mon fils ;)

On est resté en Alsace, mais je t’avoue que la chaleur est telle que nous avons décidé d’investir dans des climatiseurs depuis hier, et c’est le jour et la nuit !!!!! Il faisait jusqu’a 29 dans la chambre de mon fils, je passais mes nuits à stresser, la température ne descendait pas plus d’un degré, l’horreur !

Et l’allaitement n’en parlons pas, on se tenait chaud mutuellement, et on dégoulinait, lui avait du mal même s’il je dois avouer qu’il le prenait mieux que ce que j’aurais pu penser. Là au moins on revit !!!


Ici aussi horrible la chaleur, on est plein centre ville de Strasbourg, soleil toute la journée. Avec la clim on arrive à 27 degrés. Mais jeudi normalement on retrouve des températures « normal » ! Vivement...
 

lilinou68

Colostrum
Bah tu sais on est dans un petite ville avec les champs en face dans une impasse et on morfle aussi dans la maison :(

Oui on attends jeudi impatiemment la !!!
 

Gaelle67

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je rêve d'un climatiseur... :rolleyes:
Bienvenue parmis nous :) L'alsace commence à bien être représentée sur le forum ;)
 
Haut