• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour bonjour!!!

sabrina 30

Montée de lait
Je consulte depuis quelques temps le forum pour trouver des réponses aux nombreuses questions que je me pose et je me suis enfin décidée à vous écrire ces quelques lignes.
Je suis l'heureuse maman de deux magnifiques bambins ( forcement lol) mon premier a 7 ans et je n'ai pu l'allaiter qu'un mois et demi très mauvaise expérience car je n'ai pas su trouver l’écoute et les conseils auprès des bonnes personnes et remise très difficile d'un césarienne en urgence.
Ma seconde est née le 21 mars 2016 par voie naturelle et il était hors de question que je me prenne autant la tête. Heureusement j'ai eu une super auxiliaire puer a la mater qui a su m'aider pour le démarrage de cette magnifique aventure qu'est l allaitement.
Ma pepette pesait 3.300 kg a la naissance et vendredi a 1 mois et 1 semaine elle pesait 4.430 kg. Je fais comme vous toute de l'allaitement a la demande ce qui convient très bien a toute la famille.
Cependant depuis 3-4 jours on rencontre quelques difficultés de couleurs de selles mais je vous en parlerai plus tard dans un post.
En tout cas merci d'être là votre expérience et vos conseils m'aide vraiment a rester sereine.
A bientôt et bon 1er mai.
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Sabrina et bienvenue :)
Félicitations pour cette naissance ! Au plaisir d'échanger avec toi.
 
Haut