• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour bonjour

Arle

Colostrum
Bonjour à toutes,

maman d'une adorable petite fille de 10 mois, cela fait un moment que je me renseigne sur votre site, pour me rassurer, répondre à des interrogations, ou parfois bêtement justifier mes décisions auprès de ma famille, j'admire beaucoup votre travail, alors déjà merci d'exister, j'allaite toujours ma fille au sein (dans ma famille c'est plus un "encore ? t'es sur que ça lui suffit ?) et je compte l'allaiter encore aussi longtemps qu'elle en aura besoin (et là ça sera surement "encore ? tu vas la rendre dépendante"), votre site et votre forum m'ont permise de garder le cap et de ne pas sombrer dans la panique pour un oui pour un non, j'aimerais échanger avec vous, je vis mon allaitement dans la solitude et j'avoue que ça commence à me peser de ne parler d'allaitement que dans le négatif alors que ça devrait être tout l'opposé.

Alors au grand plaisir de vous lire et de partager avec vous !
 

MamaLama

Période de pointe
Bienvenue !
Au plaisir de se croiser dans les discussions !
C'est vrai que ça fait beaucoup de bien de pouvoir discuter avec d'autres mamans allaitante !
On en rencontre pas tant que ça en vrai ! Surtout dans le contexte actuel.
 

Arle

Colostrum
Merci ! Je vais aller voir côté printemps 2020 !
Merci Mme Marguerite, c'est pas évident mais au fond du fond je sais que les personnes pleines de bonnes intentions qui critiquent ce que je fais n'étaient pas des parents parfaits non plus :)
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi et félicitations pour votre allaitement :)
Ma fille aura 10 mois bientôt !
 
Haut