• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

Bonjour bonjour !

Judéon

Colostrum
Bonjour ! 🙂 🙂 🙂

Petite prĂ©sentation, Judith, 25 ans, maman d'un petit garçons de 6 mois, allaitement exclusif depuis le dĂ©but mais extrĂȘmement difficile Ă  mettre en place (tire-lait puis bouts de sein puis sein, je viens tout juste de faire un tĂ©moignage sur le forum).

J'ai lu un tas d'articles sur ce site et tout plein de tĂ©moignages sur le forum, c'est grĂące Ă  l'un d'entre eux (que je ne retrouve plus 😱) que mon allaitement a pu ĂȘtre sauvĂ© ! Je m'inscris donc pour glĂąner quelques conseils et pouvoir partager mon tĂ©moignage pour qu'il puisse redonner espoir Ă  d'autres !

A bientĂŽt !
 
Haut