• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour bonjour !

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Elle a 7 mois et demi. Oui c'est mon premier bébé. Je ne pense pas que j'en aurai un deuxième.
Je me sens toute petite avec mes 7 mois et demi d'allaitement. J'espère qu'en reprenant le boulot je pourrai continuer à l'allaiter et que je ne galérerai pas trop avec le tire-lait...
 

Bougrie

Montée de lait
Oui c'est sûre que c'est une organisation avec le tire-lait. Une amie à moi a allaité 2 ans en travaillant :)
Elle tirait son lait au travail. C'est un coup à prendre je pense.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est sûr !! On verra bien. Mais en ce moment j'ai l'impression qu'elle diminue les tétées. C'est sans doute normal.
En tout cas, encore une fois bienvenue et bravo pour tes allaitements !!
 

pipistrelle

Hyperlactation
Bonjour, bienvenue, hihi j'espère ta dépasser en durée d'allaitement mais j'en suis pour le moment qu'à sept mois avec un premier bébé.:p
Je suis impatiente de lire ton projet de livre. Et peut être que tu t'intéresseras aussi à mon projet;). J'en dis plus sur l'avancement dans un autre post.
À très bientôt
 
Haut