• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour a vous

Amandine26260

Colostrum
Bonjour voila je me présente, moi c'est Amandine, j'ai 28ans, je suis en couple depuis 2003 avec Florent, nous avons deux magnifiques princesse, Luna 4ans et Ambre 21mois et on viens d'apprendre que je suis enceinte de 4semaines ce n’étais pas prévu de faire bb3 si vite, je suis tombée enceinte sous allaitement et pilule! Voila
 
Haut