• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour a toutes

jprik

Montée de lait
je suis maman pour la premiere fois d'un petit garcon de deux mois aujourdhui, je l'allate exclusivement depuis le debut et je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des reponses a mes questions car je reprends le travail dans un mois et jaimerai continuer a allaiter sans avoir recours a un autre lait en journee lors de mes abscences(10H)...savoir un peu niveau tirage du lait cinservation et plein d'autres questions car la jai deja commencer a faire qquelques menues reserves...voila jai hate de discuter avec vous !
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à créer des discussions dans les sections qui correspondent à tes questions pour nous dire ce que tu as déjà comme informations et ce dont tu aurais besoin.
Au plaisir de te lire :)
 

jprik

Montée de lait
Merci!!je suis un peu perdue sur le forum je ne sais pas comment entamer les discussions ni a qui m'adresser!!
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Eh bien, de la même manière que tu ad créé ce sujet de présentation, tu choisis la partie qui correspond à ta question (premiers mois, expression du lait, diversification...) et tu nous dis de quelles informations tu aurais besoin. Les mamans disponibles te répondent ensuite.
 
Haut