• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour 😊

BigGirlMary

Période de pointe
Et voilà bébé numéro 2 est arrivé en Juin! J'avais passé beaucoup de temps sur ce forum pour ma première que j'ai allaité 13 mois, je dois reconnaître que d'une certaine façon j'étais soulagée de ne plus venir! 😅 parce que même si j'ai adoré l'allaiter ça a été une longue période sans sommeil, disputes avec mon compagnon, le sentiment d'être seule et pas entendue (je suis loin de ma famille et bien sûr les conflits avec la belle-famille omniprésente et donneuse de leçons ici n'ont fait que s'empirer). Et puis un jour, grâce à quelques personnes bienveillantes et à ce forum ma fille s'est sevrée et nous avons pu dormir! Gros soulagement!
L'envie du second a été plus forte que tout même si je me doutais que ça risquait d'être dur (papa a des problèmes de dos et de sécurité émotionnelle...., ma fille a 3 ans et demi). Bref mon minou est là et je l'adore, l'allaitement se passe très bien mais voilà retour des nuits hachées et corps en vrac, la pression d'être partout, peur de me replonger dans les mêmes problématiques qu'il y a 2 ans.
Je sais que j'ai évolué et maintenant j'ai des personnes et outils pour m'accompagner dans les moments de doutes mais je suis contente d'avoir aussi ce forum pour me défouler! 😄

Merci de m'avoir lu (mon premier roman! 😆) et merci pour vos retours d'expérience qui font du bien, je me sens moins seule.... ❤
 
Haut