• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour à vous

Tsu

Colostrum
Je suis Tsu.
Une maman de deux enfants.
Un garçon de presque de six ans et une petite fille, de deux mois, qui est allaitée.
N'ayant pas pratiqué l'allaitement pour mon premier pour des raisons de santé, je me suis lancée dans cette grande aventure pour mon dernier enfant. J'ai énormément lu de conseils sur ce site, ce qui m'a bien aidée à mettre en place cet allaitement qui est très efficace, au final, car la prise de poids est de 1kg300 par mois ! J'aimerai continuer le plus longtemps possible, mais la reprise du travail m'inquiète tant...

Bien à vous.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue. Tu trouveras plein de conseils, soutien et astuces pour te permettre de travailler et poursuivre l'allaitement si tu le désires.
N'hésites pas à créer une discussion pour poser tes questions.
 

Tsu

Colostrum
Merci beaucoup pour votre accueil.
Oui, j'aimerai continuer l'allaitement, surtout que ma petite est sensible à la présence de protéines de vache.
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Tsu , le tire-allaitement est un beau projet courageux, beaucoup de mamans du forum pourront partager avec toi leurs expériences :)
 

Tsu

Colostrum
Merci beaucoup !

J'espère, en effet, échanger et parvenir à tirer efficacement mon lait.
Nous allons faire au mieux, en essayant de ne pas s'imposer trop de pression :rolleyes:
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour et bienvenue! Dans une semaine je vais devoir ramener mon tire-lait à la pharmacie (12mois déjà) donc n'hésites pas à créer un post si tu as des questions, j'y répondrai si je peux sinon d'autres mamans le feront.
 
Haut