• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour à toutes!

milou82

Hyperlactation
Ou plutot, bonsoir!

Je m'appelle Milène, j'ai 24 ans et l'arrivée de notre premier bébé est prévue pour fin février. Je souhaite allaiter, d'abord parce que nous sommes un couple tête en l'air, qui oublie la moitié des choses (et là, pas de souci d'oubli de biberon!) et ensuite, parce que je pense que c'est une aventure merveilleuse. Sans compter que la lecture des étiquettes de boites de lait en poudre de mes nièces m'ont légèrement rebuté...

Je viens donc vous rejoindre sur le forum pour prendre un premier contact avec la leche league, et avec des mamans qui ont allaité, allaitent encore ou comme moi se préparent à ce challenge. Et aussi, pour me renseigner, quand aux mécanismes de l'allaitement, mais surtout, à tout ce qu'il se passe autour (préparation ou pas, si oui laquelle etc...).

Voilà, je pense avoir fait le tour.

A bientot sur le forum!

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonsoir Milou et bienvenue !

J'espère que tu trouveras sur ce forum les réponses à tes questions.
On sait à LLL que les mamans qui viennent en réunion enceintes mettent toutes les chances de leur côté pour que tout se passe bien.
Sais-tu s'il y a un groupe LLL près de chez toi ?

A bientôt le plaisir des échanges sur le forum !

milou82

Hyperlactation
J'ai vu qu'il y a une animatrice (2 même!), il faut que je me renseigne sur le lieu des réunions. Voir si ça n'est pas trop loin de la maison. Parce que là, la route commence à devenir longue à chaque fois...