• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour à toutes

JoLLL

Colostrum
Maman de trois enfants, deux grands garçons nés en 2002 et 2005 non allaités (par choix non éclairé :'( ) et d'une petite princesse née en août 2012 toujours au sein à ce jour pour notre plus grand bonheur grace a une amie qui m'a vraiment donné envie de le faire et aux précieuses réunions LLL qui m'ont permis de rencontrer des femmes extras toujours de bons conseils et une bienveillance qui réchauffe le coeur. Merci à toutes. Mon congé parental ayant pris fin (sniff) je ne peux plus m'y rendre alors je vais forumer avec vous, car je suis en manque d'empathie et d'encouragements!! Lol.
Au plaisir de vous y retrouver

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bonjour JoLLL et bienvenue sur le forum LLL :eek: !

Merci pour cette présentation bien complète ! LLL semble avoir effectivement joué un rôle important dans ta vie. Oui, les animatrices ont été un appui à un moment donné, lorsque tu en as eu besoin, mais au final, c'est toi qui as réussi à mener à bien l'allaitement dont tu avais envie. C'est TOI qui l'as réussi ! Et tu peux en être très fière :eek: !
En tout cas, merci pour ce joli témoignage. Car même si les animatrices LLL sont là "pour ça", ça fait chaud à un cœur d'animatrice de lire d'aussi gentils mots :p !

A bientôt, au fil des échanges !

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour JoLLL et merci pour ta confiance et ton soutien à notre belle association !

J'espère que tu trouveras réconfort, empathie et bienveillance sur le forum ! nous veillons à ce climat doux et respectueux sur ce forum comme en réunion !
A très bientôt !