• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour à toutes :)

kamomille

Colostrum
Je débarque sur ce forum et j'en suis super contente...Maman de 3 poupettes: ma grande de 9 ans allaitée 8 mois, ma 2è de 7 ans allaitée 6 mois et ma petite 3è qui a 11 mois tjs à fonds ds les tétées.
(J'ai déjà mis un post à propos de ma petite dernière qui ne dort pas...ou peu)
autour de moi j'ai peu d'amies qui st pour l'allaitement comme cela, la plupart allaitent qqs semaines avant la reprise du boulot et s'arrêtent là. D'ailleurs ça y est, pr ma part les remarques commencent à fuser..."quoi?? tu l'allaites tjs?" "mais tu comptes faire ça jusque qd?" mais enfin tu n'as plus de vie!"...rah la la ils m'en....quiquinent tous!! je suis super contente de l'avoir fait pr mes grandes, et même u peu déçue de n'avoir pas pu faire plus. Je pensais pas que c'était possible de tt goupiller, enfants, boulot, allaitement mais SI! ça marche pr ti bout et c'est génial mais j'ai tjs pas mal de questions en tête...:)
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bonjour kamomille et bienvenue sur le forum LLL :eek: !

Bravo pour toutes ces magnifiques histoires d'allaitement ainsi que pour ta persévérance et ta détermination !

Aimerais-tu raconter tes différentes expériences ? Je suis certaine qu'elles seraient très enrichissante pour les autres mamans du forum ;) !

A bientôt, au fil des échanges et beLLLe continuation à toi :eek: !
 
Haut