• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour à toutes !

harmonie&youyou

Montée de lait
bonjour,

Harmonie, maman de 5 enfants, tous allaités dont le ptit 5ème en cours !

bébé a 6 mois (dans 10 jours) et j'ai beaucoup non pas de difficultés à l'allaiter mais sa courbe c'est pas du tout ça (d'après le dr pro allaitement !) et effectivement quand je compare à ses frères et soeurs c'est un ptit gabari ! (il a explosé les compteurs avec 54 cm et plus de 4 kg mais après...)

bref je m'étalerai dans la rubrique approprié.

hâte de faire connaissances avec les mamans et les anim' !

à bientôt !
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue parmi nous @harmonie&youyou !!!
5 enfants !! Je te tire mon chapeau bas!!!
Félicitations !! Faudra que tu nous donnes les clés de la réussite !!
Ils ont quel âge tes enfants ?
 

harmonie&youyou

Montée de lait
Merci pour l'accueil^^

J'avais bien pensé à faire une formation pour être anim' mais j'avoue que ce p'tit dernier m'a fait perdre confiance lol mais on va reprendre du poil de la bête !


Bienvenue parmi nous @harmonie&youyou !!!
5 enfants !! Je te tire mon chapeau bas!!!
Félicitations !! Faudra que tu nous donnes les clés de la réussite !!
Ils ont quel âge tes enfants ?

Le 1er à 11 ans,
la seule et unique fille de la famille 9 ans,
ensuite le numéro 3 a 7 ans,
le p'tit jaloux pot d'colle 4 ans !
 
Dernière édition:
Haut