• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour à toutes, c'est parti pour un 2e allaitement!

Nathalie

Colostrum
Bonjour à toutes,

C'est à mon tour de me présenter!

Je m'appelle Nathalie, j'ai 28ans,je suis une Nordiste.

Je suis maman d'une première petite poupée, Romane, qui a aujourd'hui 22mois. Je l'ai allaité avec beaucoup de plaisir et de fierté pendant 7 mois. J'ai arrêté suite aux conseils de mon médecin qui m'a trouvé une tension à 9 suite à une intervention chirurgicale qui s'est infectée... Cet allaitement a été le rêve hormis une mise en route difficile (grosse perte de poids et déshydratation qui est vite rentré dans l'ordre).

Un petit garçon, Gabriel, est venu agrandir notre famille le 27/04/11. Mise en route assez facile, il avait déjà repris son poids de naissance à la sortie de maternité.

Comme je suis une maman perpétuellement en stress, je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir être rassurée!
D'ailleurs, je cours poster une question dans la rubrique les premiers jours!

A bientôt!

Magali

Montée de lait
Tiens, encore un petit Gabriel ! Le mien a 13 mois ;) Ne t'en fais pas, fais-toi confiance et tout ira bien !

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Nathalie et bienvenue sur le forum LLL !

N'hésite pas en effet à poser tes questions : se rassurer permet de gagner en sérénité pour conduire son projet d'allaitement.
Au pLLLaisir des échanges,