• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour à tous!

Maxanthan

Voie lactée
Je suis maman d'un petit costaud de 4 mois et demi pile aujourd'hui, né par césarienne en urgence et allaité exclusivement depuis notre retour de la maternité. L'allaitement n'est pas toujours facile mais j'aime nourrir mon petit et suis fière de voir qu'il grandit et grossit grâce à mon lait!
Nous vivons tous les trois en Italie depuis le mois de juin (papa italien). J'ai déjà contacté des animatrices à trois reprises par téléphone, c'et vraimennt un formidable réseau d'entraide pour qui comme moi est assez isolé dans ce parcours. Isolée géographiquement, et aussi parce que les femmes de ma famille, quand elles ont pu allaiter, l'ont fait maximum jusqu'aux 3 mois de leur bébé.
Au plaisir d'échanger avec vous!
 
Haut