• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour à tous

Tayah

Colostrum
Ça fait un bail que j'ai pas écris quelque chose sur un forum tiens!

Je m'appelle Hayat j'ai 34 ans maman d'une puce de 5 ans allaitée deux ans (merci à la consultante en lactation que je voyais et merci à vous aussi!) et d'un petit nouveau de 3 mois et demi avec qui je galère pas mal d'où mon inscription ici.

J'habite du côté Charleval en Provence proche d'Aix en Provence mais plus dans le Lubéron.

Je sais pas trop quoi dire, je m'en excuse. Si vous avez des questions j'y répondrais.

A très vite.

Hayat
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bienvenue :) et nous t'écoutons (si je puis dire) et t'aiderons si nous le pouvons :)
 

Tayah

Colostrum
Merci les filles, je viens de poster un beau pavé sur la rubrique "les premiers mois" si vous avez le courage de le lire welcome :D
 
Haut