• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour à tous et toutes

Elo Goudbaille

Colostrum
Bonjour, je me présente, Élodie maman depuis le 18 novembre de Julie, magnifique petite fille qui nous comble de joie
Elle est née sous césarienne , j'ai pu la mettre au sein dans l'heure qui a suivie l'intervention.Je l'allaite donc depuis sa naissance . Depuis 1 semaine, j'ai loué un tire lait, ça marche bien.
Je me suis inscrite sur le forum pour échanger nos expériences, apprendre surtout des vôtres et pour pouvoir poser des questions qui me chiffonnent par moment.
À bientôt
 

Elo Goudbaille

Colostrum
Bienvenue et félicitations pour cette naissance ! Allaiter après une césarienne, ça n'est pas évident, tu peux être fière de toi :)
Sinon méfie-toi, on devient vite accroc à ce forum ;)

Finalement ça s'est fait comme si j'avais accouché par VB pour l'allaitement.
Et comme c'est ma première , on connait que ça, pas de comparaison. On fait avec ;)
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue !

T'as eu une mise au sein relativement rapide (+ de 2h après la césarienne ici).

Allaiter allongée c'est assez confortable après une césarienne

Scorpions ici aussi et il a très bon caractère (étonnamment). Il est du 17/11/16
 

Elo Goudbaille

Colostrum
j'ai eu de la chance surtout, effectivement, en théorie, ma fille aurait du aller 2h en couveuse , finalement, sa température étant correcte, elle a eu droit aux bras de papa et du coup, ils étaient en salle de réveil avec moi, j'ai demandé si je pouvais la mettre au sein, on m'a dit oui, et on m'a aidé puisque j'avais les perf et je ne pouvais pas encore bouger . elle a réussi à prendre le sein et c'était la toute première fois que je la touchais !
 
Haut