• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bon anniversaire la lll

Jaccotte

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon anniversaire la Leche League! Merci d'être présent dans notre quotidien, merci pour vos articles de fond, merci merci aux animatrices toujours présentes et bienveillantes, merci d'avoir créé ce magnifique forum. Que ferions-nous sans vous?
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Que de bébés allaités et de mamans bien informées et sereines dans toutes les étapes de l'allaitement grâce à la Leche League.
Joyeux anniversaire la Leche League.
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Joyeux anniversaire et je déclare cette communauté d'utilité publique ! Pour un allaitement bien mené il faut une maman, un bb (ou plus) et du soutient. La leche league, c'est le soutient dont on a besoin et sans lequel je n'aurais pas tenu jusque maintenant. Alors merci à ce site, merci à vous toutes les mamans. Merci du fond du cœur, car vous contribuez au bonheur et au bien être de mon bb (et du mien).
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Cette aide de mère à mère qui n'a été possible également que par les dons et les cotisations de chacune : chaque petite pierre que chacune apporte est précieuse et permet à des mamans de trouver leur voie dans leur projet d'allaitement. Joyeux anniversaire à chacune !

J'ai ma carte, j'ai ma carte !!!!! (plastifiée bien sûr!!)
 
Haut