1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Blog qui fait du bien au moral!

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Elolia, 28 Février 2011.

Tags:
  1. Elolia

Elolia Montée de lait

2. MaxiBestOfMcMaman

MaxiBestOfMcMaman Colostrum

Merci :)
    Je crois même reconnaître ton avatar...

3. Boogy

Boogy Montée de lait

Je plussoie! On serait sur Facebook je dirais "j'aime"!

4. MaxiBestOfMcMaman

Je suis sur Fb, n'hésite pas ! :)

5. viou

viou Montée de lait

tout simplement génial !... j'adore... je suis en train de rigoler toute seule devant mon écran, un sein enfourné dans la bouche de mon ptit dernier... ah me... comment est ce possible ??? moi qui suis une "pro allaitement, trop à fond dedans" (dixit mon pédiatre).... moi qui vis dans une cabane au fond d'une forêt style le retour de Mowgly et quand j'ai vraiment pas le temps, je refile mes gosses aux louves du coin... j'ai internet ouais....

merci pour ces instants d'humour apres une nuit fort courte (les deux monstres qui se réveillent un intervalle régulier : entre les tétées toutes les 3h et les terreurs nocturnes du plus grand c'est que du bonheur) çà fait du bien de se marrer un peu....

6. MaxiBestOfMcMaman

J'ai souvent remarqué que l'humour aidait pour l'allaitement... nous pour nous garder "motivées" malgré les remarques diverses et variées, pour tenir quand la nuit a été juste HORRIBLE et qu'on s'est tapé le tibia 2 fois dans le coin dans la porte et pour avoir toujours un sourire sincère sur les lèvres quand on regarde nos enfants... :)

7. viou

viou Montée de lait

c'était pas la porte c'était l'aspirateur XD.... j'avoue c'est un peu (sic) le bronx chez moi ^^

8. synage

synage Montée de lait

il y a du vrai dans tout ça, le seul "hic" mais je dois avouer que j'aime tout de même, c'est le côté vulgaire, mais après tout si on aime pas on lit pas!

9. MaxiBestOfMcMaman

Ne pas confondre vulgaire et grossier, merci.
    Je ne suis pas vulgaire.

10. viou

viou Montée de lait

hum d'ailleurs moi j'aurais dit plutot que ces termes grossiers étaient de la pure provocation, et en meme temps, c'est un peu les cris du coeur ; çà donne du punch aux textes.. pour ma part çà me dérange pas du tout, au contraire, çà rendrait meme enthousiaste, on aurait envie de dire m***de avec toi ^O^

11. hellène

hellène Période de pointe

Découvert il y a peu, j'adore ... surtout de lire tout ce que par mon éducation je suis incapable de dire. Tiens je cherchais une idée pour me remonter le moral dans les chaussettes aujourd'hui, je l'ai trouvée !

12. Phoebe

Phoebe Colostrum

Mdr ! Je viens de découvrir ce blog ! Et j'en peux plus ! Et depuis 5 min, avec mon mari ont déroule toutes les pages et on rigole ! C'est tellement vrai !
    Bravo !

13. synage

synage Montée de lait

rho mais attention j'aime beaucoup hein!! je sais pas faire une phrase sans ponctuation "toulousaine", juste que ça fait bizarre de lire quelqu'un de "normal" sur la toile lol

14. orem

orem Colostrum

vraiment génial!
    c'est une découverte mais une sacrée! c'est vrai que ca aide le rire quand le moral est au plus bas et qu'on a personne du "monde parrallèle de l'allaitement" qui nous aide. hé oui, je suis entourée de femmes pro lait de vache ( non bouilli, coupé a l'eau et rajout de farine pour " faire prendre mieux le petit"). si, si, ca existe!
    alors quand on te demande si le matin t'as fiesté toute la nuit (cernes horribles...), de répondre non, j'allaite et BB ne fait pas ses nuits. et on te répond: ho ma pôvre, il faut que tu arretes tout de suite!
    ben , je vais prendre des note de ce petit blog très sympa et je vais aussi devenir une vraie co..asse!
    merci maxibestofmcmaman

15. Toupoutouce

Toupoutouce Voie lactée

un peu cru sur certains mots
    mais ca soulage aussi parfois !
    je me suis bien reconnue sur les petits port et les nibard pleins

16. AnnabeLLLe

AnnabeLLLe Hyperlactation

J'approuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mmmmmhhhhhhh, c'est trop bon !

17. cindirella

cindirella Hyperlactation

j'adooore aussi,trop bon !!

Dernière édition: 25 Mars 2011
  18. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Idem, c'est irrésistible! Je me suis délectée hier soir de tout cela. Je rigolais toute seule. Tant sur le fond que sur la forme, j'adhère!

19. marg

marg Colostrum

oh ouiiii!!!!!!! je suis fan!!! ça fait un bien d'enfer!!!!!!! merci!!!

20. Pauline

Pauline Voie lactée

Moi aussi, j'adore !! Le vocabulaire fleuri, moi j'adore, ces textes n'auraient pas la même saveur sans ça !!

Partager cette page

Chargement...