1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

bijou au lait maternel

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par MorganeLoic21, 30 Décembre 2016.

  1. Al dente

    Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

    La question étant comment savoir si c'est bien notre lait qui est transformé ou bien le lait d'une "meuh" ?
    Au fait, comment envoyez-vous votre lait ?
    Sinon c'est vrai qu'ils sont jolis !
     
  2. Gna

    Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

    @Axb : je ne me souviens plus :confused: et je cherche mais pour l'instant je ne trouve rien
     
  3. Gatita

    Gatita Hyperlactation

    Après commande et reception du paiement bien entendu ; ils envoient une petite fiole à remplir et renvoyer...
     
  4. Audg

    Audg Colostrum

    Bonjour J'ai essayé mais sa a carrément louper !! Sa n'a pas sécher du tout ! Je pense avoir mis trop de lait. Vous avez juste mis quelques goutes enfaite ?
     
  5. Nerialka

    Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

    Oui, je ne sais plus combien mais vraiment très peu (une giclée directement du sein de mémoire mais ce n'est pas très précis :p). Ça blanchi avec à peine quelques gouttes :) ! Et il faut bien respecter le mélange des produits fournis pour la résine aussi.
     
    Audg et ParisianLawyer aiment ce message.
  6. einalem

    einalem Colostrum

    Nerialka est-ce que tes bijoux sont restés beaux? Je suis entrain de faire des recherches pour m'en faire. J'ai essayé de mettre du lait direct dans la résine, je crois que j'en avais trop mit, ca n'a jamais séché et en plus le blanc du lait a disparu en séchant. Je me suis meme informer aupres de Pébéo (compagnie de résine epoxy) et il ne me conseil pas d'utiliser leur résine pour ce projet
     
  7. Nerialka

    Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

    Oui, ils sont toujours beaux, j'ai vraiment mis peu de lait. Ma résine était de marque pebeo (Cléopatra) et c'est ce qui a marché le mieux pour moi. J'ai surtout bien respecté les proportions entre les deux produits à mélanger pour la résine et vraiment très très peu de lait.
     
    Audg aime ce message.
  8. Audg

    Audg Colostrum

    Du coup j’ai essayer mais c’est devenu jaune marron avec le temps je ne comprend pas ce qui cloche . J’ai pourtant mis une giclée peut être il en faut vraiment très peu ?! J’aimerai tellement réussir !
     
  9. Nerialka

    Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

    Oui, vraiment très peu, ça dépend de la quantité de résine que tu utilise. J'en avais fait pas mal, de mémoire. La première fois, ça avait tourné. Pour être sûre, j'ai fait des inclusions aussi : une bille au lait coulée au cœur d'une forme transparente, donc pas d'oxydation possible ;)
     
  10. Flo5767

    Flo5767 Colostrum

    Je voulais savoir si vos bijoux étaient toujours de couleur bien blanche , parce que c'est tellement beau que j'ai envie d'essayer.
    Merci
     

Partager cette page

Chargement...