• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

bijou au lait maternel

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oh c'est sympa, j'avais entendu parler des bijoux au lait maternel, mais je ne savais pas qu'on pouvait facilement en faire soi-même avec du vinaigre blanc... Trop tard pour moi, mais si jamais j'ai un 3ème enfant, j'essayerai de m'en souvenir...
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
D'ailleurs en y repensant ça me rappelle la porcelaine froide. On utilise de la fécule de maïs et du vinaigre aussi, mais je n'ai jamais essayé.
 

Amelie14

Colostrum
Bonjour,

Au risque de passer pour une inculte, je dois vous avouer que je ne savais pas qu’il était possible de créer des bijoux à partir du lait maternel. En tout cas, j’ai été agréablement surprise par cette découverte. Le résultat est stupéfiant ! Je crois même que je vais essayer de faire quelques créations. Merci pour l’info et le tuto.
 
Haut