1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

bijou au lait maternel

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par MorganeLoic21, 30 Décembre 2016.

1. MorganeLoic21

MorganeLoic21 Voie lactée

Lelou83 et Christine13 aiment ce message.
  2. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oh c'est super comme idée. J'imagine bien la tête des gens qui demandent de quel type de pierre il s'agit, mdr !

Kyky et Apicobi aiment ce message.
  3. Pollen

Pollen Hyperlactation

J'ai trouvé ca tres bizarre en lisant et en fait cest tres beau

4. MorganeLoic21

oui on me l'a pas encore demander mais j'imagine bien :)

5. MorganeLoic21

moi aussi au départ mais en fait c'est beau oui et c'est un super souvenir !

6. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oh c'est sympa, j'avais entendu parler des bijoux au lait maternel, mais je ne savais pas qu'on pouvait facilement en faire soi-même avec du vinaigre blanc... Trop tard pour moi, mais si jamais j'ai un 3ème enfant, j'essayerai de m'en souvenir...

7. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je vais tester avec une petite quantité de lait et du vinaigre, juste pour voir.

Rosela, Nat08 et Pollen aiment ce message.
  8. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

D'ailleurs en y repensant ça me rappelle la porcelaine froide. On utilise de la fécule de maïs et du vinaigre aussi, mais je n'ai jamais essayé.

9. MorganeLoic21

tu as testé ?

10. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Non pas eu le temps.

11. Amelie14

Amelie14 Colostrum

Bonjour,

Au risque de passer pour une inculte, je dois vous avouer que je ne savais pas qu’il était possible de créer des bijoux à partir du lait maternel. En tout cas, j’ai été agréablement surprise par cette découverte. Le résultat est stupéfiant ! Je crois même que je vais essayer de faire quelques créations. Merci pour l’info et le tuto.

12. Lelou83

Lelou83 Période de pointe

Oh génial !!!!! Je vais essayer alors !!!!! La dernière solution me tente carrément !

13. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'essaye ça !

14. Davaïc

Davaïc Colostrum

Bonjour , j'ai la même recette mais ce n'est pas vraiment une réussite ! Comment avez vous fait?? Votre boule est elle blanche??

15. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi j'ai commandé un kit mais il n'est pas encore arrivé. Je m'impatiente :)

16. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je suis bien tentée aussi... certaines ont testés depuis?

17. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'ai commandé un kit, j'attends qu'il arrive :)

18. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je veux bien avoir des retours aussi, ça me tente bien... Reste à trouver le temps. ;)

19. Mamande3poussins

Mamande3poussins Colostrum

Bonjour, je cherche désespérément à m'en procurer un, Pouvez-vous me dire où vous l'avez commandé s'il vous plaît ?
    Merci par avance

20. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Partager cette page

Chargement...