Marinabertin
Colostrum
hello la team, un message ici en espérant trouver des pistes , des réponses car … Je n’en peux plus des reveils nocturnes toutes les 3h voir moins …. Mon fils est né à 3,180 kilo pr 48 cm et ne cesse de prendre beaucoup de poids sans grandir plus que ça …. Il a bientôt 4 mois , et pèse près de 8 kilos, il est allaité exclusivement, sur 24h c’est entre 5 et 7 tétées ça dépend des jours. La journée il peut ne pas réclamer et tenir pendant 5h de temps mais en général il mange tte les 3 ou 4h.
Je me demande s’il a vraiment besoin de manger la nuit au vu de son poids, je ne pense pas… Jss tellement épuisée que je ne me vois pas des heures à essayer autre chose pr le rendormir … j’estime que ce n’est plus indispensable mais je sais pas comment faire qu’en pensez vous ?
Je vais très prochainement arrêter l’allaitement car je ne pourrai pas concilier travail et allaitement… et je sais que à ce moment là je pourrai encore moins donner des biberons la nuit…. Comment réaliser le sevrage nocturne ? Quelle réponse apporter à ses appels ?
Je vous remercie par avance pr votre aide
Je me demande s’il a vraiment besoin de manger la nuit au vu de son poids, je ne pense pas… Jss tellement épuisée que je ne me vois pas des heures à essayer autre chose pr le rendormir … j’estime que ce n’est plus indispensable mais je sais pas comment faire qu’en pensez vous ?
Je vais très prochainement arrêter l’allaitement car je ne pourrai pas concilier travail et allaitement… et je sais que à ce moment là je pourrai encore moins donner des biberons la nuit…. Comment réaliser le sevrage nocturne ? Quelle réponse apporter à ses appels ?
Je vous remercie par avance pr votre aide