• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bien le bonjour :)

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Jeune maman de 32 ans (je compte rester jeune encore longtemps ;)) j'allaite ma babotte de 2 mois sans difficultés majeures. J'ai beaucoup utilisé les dossiers du site de la LLL pendant ma grossesse et les informations que j'y ai trouvé m'ont bien aidé malgré tout.
Je me suis inscrite ici aujourd'hui car je me trouve tt de meme un peu seule à la longue avec mes petits tracas (on allaite pourtant dans ma famille depuis les années 80 mais les choses étaient bien différentes alors !)

Je n'ai pas encore trouvé le tps d'intervenir ou poser mes questions, mais j'espère pouvoir aider moi aussi quand j'aurais un peu plus d'xp.
Merci ;)
 

tofrine

Animatrice
Membre de l'équipe
Bienvenue. Pour ma part j'ai beaucoup consulté Internet pour trouver des infos et du soutien. Et puis un jour, j'ai été à une réunion LLL. Très dangereux. J'ai tellement aimé que j'ai fini par devenir animatrice !
Ce que je veux dire, c'est que j'y ai rencontré beaucoup de mamans très sympathiques qui sont devenus des amies et qui partageaient pas mal de mes idées sur l'éducation, pas seulement sur l'allaitement. J'y ai aussi beaucoup appris :) Et cela m'a permis de me sentir soutenue dans mes choix face à une majorité qui les critiquait.
 

Somua

Montée de lait
Les dossier du site de LLL
Sont vraiment une mine d'or !
Sans eux j'y serai jamais arrivé

J'espère que tu trouvera ce que tu cherche sur le Forum
 
Haut