• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bien le bonjour!

Amalthea

Voie lactée
Bonjour à toutes!
Heureuse (mais toujours trop inquiète) maman d'un premier ptit gars de maintenant 3 semaines né le 8/12 à 41sa+1 (déclenchement du coup, sans péridurale mais obligée de faire une rachi à la fin car usage de forceps nécessaire) je me décide enfin à rejoindre le forum 😊.

Comme je le disais, c'est mon premier bébé (et sûrement le seul, à 40 ans, on a mis du temps a le concevoir naturellement mais il est la et en bonne santé 😊) que je souhaite alleter exclusivement jusque 6 mois dans l'idéal voir plus selon comment tout se passe.
Du coup j'ai 1 question qui me vient toutes les 5 minutes et je passe mon temps sur le net...n'ayant pas d'amies avec bébé, je ne veux pas saouler les 2 qui ont des enfants de 10 ans avec mes interrogations ni appeler ma mère de peur qu'elle ne s'inquiète.
Bref, du coup préparez vous à voir passer quelques postes de ma part, promis je vais essayer de grouper mes questions et de pas "spamer" le forum.
En espérant que vous passez de belles fêtes et que vous et vos familles se portent bien!
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Amalthea ! Félicitations pour ton bébé !!
Pose autant de questions que tu le souhaites c'est important et c'est vrai qu'il est souvent difficile d'avoir des informations autour de soi, surtout des infos qui ne se contredisent pas !!!
 
Haut